Le partage des patients


La version Pro d'Assistemps permet de partager un ou plusieurs patients en quelques clics. Ainsi, les membres d'un groupe pourront intervenir auprès des mêmes patients. Toutes les données du patient seront partagées à l’exception des factures qui restent propres à chaque soignant.

Un système de notifications permet aux membres du groupe de commenter les actions prises auprès d'un patient. La soignante ou le soignant qui a partagé ses patients peut cesser le partage à tout moment aussi simplement qu'il l'a activé pour un ou plusieurs patients.

Pour que le partage de patients soit possible, il faut que chaque soignant•e possède son propre accès à Assistemps. Seules les personnes possédant un abonnement Pro pourront partager leurs patients, par contre, toutes et tous les utilisatrices•teurs d'Assistemps peuvent recevoir des patients partagés quel que soit leur abonnement. Aucune application supplémentaire ni aucun coût additionnel n'est requis.

Transferts de patients


Avec Assistemps, vous pouvez à tout moment transférer un patient à un•e autre utilisatrice•teur. Le transfert se fait grâce à un code sécurisé envoyé par email. La soignante ou le soignant destinataire reçoit ce code qu’elle•il devra ensuite introduire dans Assistemps afin de s’approprier le patient. Elle•il peut le re-transférer à nouveau ou à son tour le transférer à une autre personne à tout moment. Notez que contrairement au partage, les patients transférés disparaissent de la liste une fois le transfert accepté par la ou le destinataire.

Partage de patients durant vos vacances


Vous pouvez momentanément donner l'accès à votre session à une personne de confiance durant vos vacances. Cette personne n'est pas obligée d'être une utilisatrice d'Assistemps. Remplissez le formulaire ICI pour définir un remplacement de vacances. Ce remplacement est limité à une durée de cinq semaines par année.



banner_8

Haut de page